Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prières du matin ou du soir
27 juillet 2010

Seule

Non, je n'aime pas me sentir seule,

Je T'écris, mon Dieu que je ne vois.

Je sais ce que Tu fais pour moi :

Tu m'as créée me voulant libre,

Mais ça, je ne l'ai pas compris,

J'en ai profité pour Te fuir.

J'ai fait ce que je voulais pour moi,

Ce qui me plaisait mieux que Ta Loi.

La Vérité, on ne la connaît pas.

Tout ce que Tu fais est aimable                               

Et Ton Amour est immuable.

Il ne change pas avec le temps.

Quoique je fasse, toujours Tu m'attends

Dieu Tu es partout et Tu m'entends

Je vais avec Toi lire Ta Parole

Pour méditer Tes paraboles.

Tu es ma vie, qu'en Toi je m'isole.

Publicité
Publicité
Commentaires
prières du matin ou du soir
Publicité
Publicité