Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prières du matin ou du soir
7 août 2010

Etre avec Quelqu'un

Je sais que Dieu est avec moi

Puisque sans Lui, je ne suis pas

Mais si je peux  parler à Dieu

Je ne le vois pas de mes yeux.

Je suis triste en mon coeur

Comme un enfant qui pleure

De grosses larmes amères 

D'être séparé de sa mère !

Je dois L'aimer quand même

Si le péché m'en a détaché.

Je veux Lui dire que je L'aime.

Je crois qu'Il me voit, qu'Il m'a sauvé,

Qu'il est présent en moi, je vis de Lui

Puisqu'IL est la Vie, me donne vie !

Te trouver à travers les autres, Seigneur,

A travers tes oeuvres, Tu es le Créateur !

Et par Ton Eglise en qui je crois !

Tes Sacrements d'amour, ton Eglise,

Ta Parole vraie, en Toi j'ai foi,

En Marie, Ta Mère que Tu divinises !

Par ma soif en Ton Amour immense

Et ma souffrance de voir la haine 

De certains qui tuent ou se vengent

Sur d'autres, innocents de leur misère !

Seigneur, révèle-Toi à ceux-ci,

Que Ta Paix revienne sur Terre 

Comme Ton Esprit Saint nous unit.

Je T'en prie par Marie,Ta mère,

Qui s'est toute donnée à l'Amour !

Je souffre de ne pas Te voir,

Fais que je Te cherche toujours

Je T'offre ma souffrance, que tous puissent croire 

Parce que c'est Ton désir que je Te cherche.

Publicité
Publicité
Commentaires
prières du matin ou du soir
Publicité
Publicité