Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prières du matin ou du soir
31 mai 2011

Mon enfant malade

Triste de rester seul à la maison,

Ne voulant pas me quitter en raison

Que tu étais malade et tout petit,

Tu me demandas Celui qui guérit,

Se donne aux enfants qui vont communier,

Car, à l'église, tu ne pouvais m'accompagner.

Emue, je t'ai fait alors une promesse :

Je reviendrai vite de la Messe

Car Jésus sera Vivant en mon coeur,

Je Lui demande pour toi le Bonheur

De te faire un baiser par ma bouche

Sur la joue, en ton coeur, qu'Il te touche.

Je prie pour toi le Seigneur aujourd'hui

Que ton désir d'alors, longtemps enfoui,

Se réveille à présent et te remplisse,

Qu'en son Amour de Père Il te guérisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
prières du matin ou du soir
Publicité
Publicité