Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prières du matin ou du soir
22 août 2010

C'était moi

Jésus, la Samaritaine à qui tu as demandé à boire, c'était moi.

La femme adultère que tu as renvoyée dans la vie avec le conseil de ne plus pécher, c'étaitmoi.

Le paralytique que tu as pardonné et guéri, c'était moi.

L'aveugle, le soud-muet et les autres pauvres, la fille morte que tu as ressuscitée, c'était toujours moi.

Tu as prié le Père de me pardonner, car, seule, j'étais impardonnable.

Et tous ces gens, ô Jésus, c'était pour moi car Tu me montres comment croire, Te prier, T'écouter, Te demander pardon, 

Pour que Tu me guérisses et que je vive avec Toi dans mon coeur.

Tu mets sur mon chemin tes amis pour m'aider, m'ouvrir, me protéger, ne pas me refermer sur mes idées, mes affaires.

Tu m'as nourrie de Ton Corps sacré qui a souffert pour moi, que Tu puisses me faire partager Ton Amour infini pour toutes tes créatures, que je puisse pardonner commeToi, que Tu puisses me donner avec Toi à notre Père !

Mère divine, apprenez-moi à vivre avec Jésus tout au long de mon chemin de vie, sans regarder ma faiblesse mais en regardant Son Amour et en Le Suivant.   Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
prières du matin ou du soir
Publicité
Publicité