Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prières du matin ou du soir
3 septembre 2010

Mon Dieu, Vérité !

Mon Dieu, Vous qui êtes la Vérité,

Vous savez que notre coeur est aveuglé,

Vous voyez notre incapacité à tout bien :

Seuls, nous ne sommes capables de rien !

Vous parlez pour rétablir la Vérité

Et Vous êtes venu naître en l'humanité.

Vous voulez vivre en nous, en Sauveur

Parce que nous sommes pécheurs

Et le péché mène à l'éternelle mort.

Vous qui avez ressuscité "l'enfant qui dort"

Et qui êtes ressuscité Vous-même,

Avez fondé l'Eglise pour que vos Apôtres

Transmettent votre Amour divin aux autres,

Vous Vous offrez pour tous les humains 

D'aujourd'hui, d'hier et pour demain :

"Faites ceci en mémoire de moi..."

"Quiconque est de la Vérité écoute ma Voix" !

Pour vivre, nous avons besoin de votre Amour

Pour nous relever  car notre coeur est trop lourd.

Vous nous rendez toujours notre dignité

Quand nous nous décidons pour la sainteté,

Et, pour nous aider dans ce grand changement,

Vous nous confiez à la tendresse de votre maman !


Publicité
Publicité
Commentaires
prières du matin ou du soir
Publicité
Publicité