Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prières du matin ou du soir
11 septembre 2010

Jésus, mon Dieu et mon Sauveur

Jésus, mon Dieu et mon Sauveur,

Si, de moi, je ne suis rien du tout,

Vous m'avez ouvert votre Coeur,

J'ai seulement envie d'être avec Vous.


Vous m'appelez à être votre fiancée,

Par votre Grâce, je peux le devenir,

Comme toute âme de bonne volonté

Et reconnaissante de me chérir.


Jésus, si Vous me donnez votre Amour,

Avec, je peux faire des heureux,

Et heureuse, je le serais toujours

Comptant sur votre pardon généreux.


Dans votre Coeur doux, je me jette,

Dans vos Plaies, mettez vos enfants,

Toutes douleurs de votre Tête,

Douleurs et pleurs d'Amour brûlant.


Je peux adoucir vos douleurs,

Je suis faible mais en Vous je crois,

Pour Vous, rendez sensible mon coeur,

Suivant Marie jusqu'à la Croix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
prières du matin ou du soir
Publicité
Publicité