Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prières du matin ou du soir
18 septembre 2010

Soleil d'Amour

Tu m'as porté malgré Tes peines :

J'avais le poids de mes péchés !

Tu m'a soigné et Tu m'emmènes

Avec Toi mais sans Te venger !


Seigneur, notre Roi, Jésus-Christ

Tu T'es offert pour nous sauver,

et, vers Toi sur la Croix, je crie

"Je suis Ton enfant retrouvé !"


Le Soleil d'Amour s'est levé

C'est Ton Coeur, pour tous, transpercé,

L'Esprit de Vie T'a élevé,

Tu as vaincu tous nos péchés !


Pour Te voir, Tu m'as éclairé :

Tu es Bon, Miséricordieux,

Je Te regardes, déchiré...

Jésus, mon Sauveur et mon Dieu !


Le Soleil d'Amour s'est levé.

C'est Ton Coeur , pour nous, transpercé,

L'Esprit de Vie T'a élevé,

Tu as vaincu tous nos péchés !

Publicité
Publicité
Commentaires
prières du matin ou du soir
Publicité
Publicité