Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prières du matin ou du soir
30 octobre 2010

Prenez-moi

Mon Dieu, prenez-moi à votre Service

Car sans Vous je ne peux rien faire,

Mais pour Vous je ferai le sacrifice

De ce qui peut me satisfaire.


J'aurais voulu, pour vous, tout réussir :

Mes désirs, vous donner le meilleur,

Mais comment pouvoir encore sourire,

Je ne peux que Vous donner mon coeur.

Passion_de_J_sus_Christ_0022

Je n'ose Vous demander la joie

Devant les détresses que je vois,

Vous souffrez tellement pour nous tous

Que je souffrirai tout avec Vous.


J'embrasserai vos Plaies que j'ai faites,

Je boirai les Larmes de vos Yeux,

Pour laver mes pensées imparfaites

D'aimer l'Amour Miséricordieux. 


Je Vous donne en échange mes soucis

Et peines que j'ai d'autres personnes,

Vous prenez avec ma pauvre vie

Sans force si je ne Vous la donne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
prières du matin ou du soir
Publicité
Publicité