Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prières du matin ou du soir
15 janvier 2011

Tu es là

J'ai appelé, oh! j'ai crié...

Personne ne m'a entendu

Et je ne peux plus que pleurer:

Mon enfant maintenant s'est perdu !


Bon Jésus, qui aime les pécheurs

A en mourir pour nous sauver,

Prends pitié de nous, ô Sauveur,

Je T'en prie, Seigneur, de le toucher.


Du mal Tu nous guéris, Tu soignes,

Ressuscites, même, Tu es le Saint :

Même les démons en témoignent

Qui T'obéissent car Tu es craint.


Vienne ton Règne, Tu es Roi,

De nos entraves coupe la corde.

Jésus-Christ je me fie en  Toi,

Tu n'es qu'Amour et Miséricorde.


Je sais que Tu es près de moi,

Mon Seigneur, mon Roi d'Amour :

Quand j'ai peur, je crie vers Toi,

Tu réponds, me console toujours !


"Paix aux gens de bonne volonté."

Merci, Toi qui t'abaisses vers nous,

Fais que tous connaissent ta Bonté,

Devant Toi, mettons-nous à genoux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
prières du matin ou du soir
Publicité
Publicité