Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prières du matin ou du soir
21 mai 2011

Je Te cherche, Amour.

Mon Dieu, Tu m'as fait pour Toi,

Toi l'Infinie Miséricorde, l'Infinie Puissance !

Le désir d'Amour que Tu as mis en moi,

L'espérance du Bonheur, la confiance !

En allant vers Toi, Créateur de Vie

Tu m'ouvres à Ton Amour

Et je Te cherche, et je Te prie,

Vers moi, mon Dieu tu accours

Te révélant à mon coeur,

Tu m'illumines en douceur,

Tu me donnes Tes Yeux

Pour voir tout merveilleux

Avec Toi, la vie est belle,

Et, quand Tu m'appelles,

Tu ouvres mes oreilles,

Quand je dors, Tu me veilles.

Je suis seule, quand je T'oublie

Mais seul Ton Amour me donne Vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
prières du matin ou du soir
Publicité
Publicité